Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GRIFélins
GRIFélins
GRIFélins
  • GRIFélins lutte en milieu rural, pour la gestion sans cruauté des populations félines. En créant du lien social, le réseau mène une action citoyenne de réconciliation des humains autour de la protection du chat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2015

[GRIF'Abrite] Un nouveau venu chez Grifélins !

 Une histoire à la banalité consternante. Celle de Bambi.

Bambi GRIF (1)

Surgi de nulle part, mais à coup sur « aidé » par son ancien détenteur à trouver le chemin de l’auberge de Madeleine et Christiane. Il y est arrivé un soir, si enduit de boue, qu’elles l’ont pris à première vue pour un renardeau. Depuis combien de temps galérait-il ? Le prix de son errance ne s’est pas fait attendre : Pneumonie. Soins. Hospitalisation. Séances intensives d’aérosols. Traitement par voie orale car une gingivite s’est déclarée. Aigüe ? Chronique ? Nous ne savons pas pour l’instant. Nous craignons le redoutable calicivirus. Réponse dans 8 jours. En attendant, Bambi bénéficie du meilleur des remèdes : le cœur. Il n’est pas tout jeune, 4 ans peut-être, comme en témoignent ses oreilles éraillées et l’absence totale d’incisives. A première vue, pas le meilleur candidat à l’adoption. Mais que du ronron sur pattes !

BAMBI GRIF (2)

Et nous, nous comptons maintenant sur vous pour partager au maximum pour lui.

Adoptant ? Famille d’accueil ? Offres de parrainages ?

Qui fera un miracle pour Bambi ?

Pour nous aider à l’aider, n’hésitez pas à contacter l’auteur.

D’avance merci.

=^..^=artine

 

Soutenez notre Réseau Grifélins!

 

 

 

Soutenez notre blog en vous abonnant et commentant!

 

 

 

Soutenez notre page face book en likant, commentant et partageant.

 

 

 

Aidez-nous à les aider.

 

 

 

La solution vient aussi et surtout de vous.

 

 

 

N’hésitez pas à contacter l’auteur.

 

 

Commentaires
R
Ok avec plaisir, je ferai la connaissance de Madeleine et Christiane, deux personnes qui, comme toi, se dépensent sans compter pour ces minous.<br /> <br /> Heureusement, il existe encore sur cette terre des humains qui aiment les animaux et prennent soin d'eux. <br /> <br /> Une douce nuit et de gros poutous, de ma part, à tous tes protégés, rapha
Répondre
R
Coucou Martine,<br /> <br /> lors de ma prochaine visite, je pourrai faire des câlins à ce gentil et beau chat, qu'il a une bonne bouille, il est adorable, et tu vois sur cette photo on décèle toute sa gentillesse, on le voit au premier regard.<br /> <br /> Pas de mots assez forts pour ces maîtres, enfin si maîtres il y a.....<br /> <br /> je te fais de gros bisous rapha
Répondre
L
Coucou Martine, il suffit de l'appeler Tssssssssssssssssss ou Chat noir et blanc pour qu'il arrive, se blotisse contre vous, fait ce mouvement de pression de pattes, se dandine, fait ses roulades, pour montrer je pense tout son amour !!!! Il s'est bien adapté aux autres et je le surprend très souvent en train de vouloir jouer ! Bref encore un amour de chat !!!!! Bonne fin de journée Martine. A bientôt. Et merci pour votre message qui m'a vraiment touché !
Répondre
L
Bonjour Martine et Bonjour à toutes et tous. Merci à toutes ces personnes qui comme vous, qui comme moi, donnent autant d'amour, de temps, de soins à ces compagnons à 4 pattes. Quelle lâcheté, encore une fois de la part de ceux qui abandonnent ! J'ai aussi récupéré un chat noir et blanc qui après deux ans au moins d'errance autour de notre maison, s'est gentiment laissé attrapé, pour vivre à l'intérieur, entouré d'amour et de soins. (problème de gingivite également qu'il faut pratiquement soigner tous les mois). C'est un chat très affectueux; Est ce qu'il a été abandonné, ou est ce qu'il s'est sauvé? Quoiqu'il en soit, personne n'a fait le tour à sa recherche. Et bien je suis heureuse de lui apporter câlins, soins, réconfort, et paix. Il complète ma tribu !!!! Merci encore pour vos actions ! <br /> <br /> A bientôt et bonne journée.
Répondre
B
Bambi a eu la chance de sa vie en arrivant chez vous !!!<br /> <br /> Cela ne vaut même pas la peine de parler de son ancien maître .............<br /> <br /> Bonne chance , Bambi !
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 536 538