[GRIF'Abrite] Sauvé de la boue ! Bambi
Aujourd’hui, je viens vous parler de Bambi, sauvé in extrémis de la boue par Madeleine et Christiane, deux aubergistes Grifélins.
Bambi et Madeleine
Ces trois là, je vous les ai déjà présentés. L'histoire commence il y a un an. L’attention de Madeleine est attirée par un tout petit être fuyant, si enduit de boue qu’à première vue, elle le prend pour un renardeau, une petite touffe de poils roux se laissant voir. Mais non, c’est bien un chat malingre, épuisé, terrorisé, grelottant et néanmoins sociable. Confié en urgence à nos vétérinaires, le petit s’en sortira. Il restera fragile car souffrant d’une gingivite chronique. Malgré leur tout petit budget, Madeleine et Christiane ne lésinent ni sur la nourriture de choix, ni sur les traitements. Il les remercie à grands coups de câlins et de parties de jeux avec ses deux colocataires félines, recueillies elles aussi dans un bien triste état, Choupette errante, et Fifi abandonnée sur un balcon en pleine canicule…
Bambi au repos et bien au chaud
La triste fin d’Angel, le chat de Saint Lo, avait soulevé une déferlante d’émotions et de dons. Trop tard hélas! La SPA est aux abonnés absents! Et nous, nous recherchons aujourd’hui des parrainages et des dons pour aider aux frais médicaux de nos protégés. Ceux de Bambi (Dentalplak et Meloxoral) s’élèvent à une trentaine d’euros par mois. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les plus petits chèques sont aussi les bienvenus...
Il aurait pu finir comme le pauvre Chat de Saint Lo!
Regardez comme il est beau!
C'est le miracle de la générosité et de la compassion!
Alors si vous souhaitez être partie prenante de ce miracle, n'hésitez pas à contacter l’auteur.
D'avance merci.
=^..^=artine