[GRIF'Abrite] Du côté de chez Brigitte Bardot !
De passage à Paris début Août, je suis allée tout naturellement sonner à la porte de la Fondation qui me soutient depuis 2010, d’abord en tant que simple personne de bonne volonté, puis en tant que Fondatrice et Coordinatrice du réseau Grifélins.
J’y ai été très aimablement reçue par la charmante hôtesse d’accueil. J’étais si fort impressionnée de me retrouver, comme ça, aussi facilement, dans une sorte de saint des saints que, sans la mise en garde de mon époux, je me serais installée sur le joli coussin bleu du magnifique chat blanc Cicéron.
J’ai obtenu un entretien avec Mr Quintin qui nous alloue régulièrement les bons de stérilisation que les 7 villages du réseau mettent en commun. Merci, Monsieur, de m’avoir aussi gentiment reçue, sans rendez-vous. Merci pour les 128 stérilisations et castrations réalisées grâce à vos accords avec nos Maires. Merci pour les 6119 euros investis. Merci pour toute la cruauté et la souffrance empêchées. Merci aussi à Mr Franck Guillou pour les aides à l’alimentation. Et enfin, un immense merci à Brigitte Bardot pour avoir réussi à ébranler la France jusque dans les tréfonds de sa ruralité sur cette question de la stérilisation des chats libres comme seule solution raisonnable et sans cruauté. Merci à la Marianne des animaux.
J’aimerais que la force de ce merci vous parvienne afin de mettre un tout petit peu de baume sur vos blessures, vous qui en mettez tant sur les nôtres.
Merci Madame.
=^..^=artine