[GRIF'Explique] Mon chat a des pellicules ! Douxo seb spot-on, une révolution en dermatologie !
Les pellicules ! Hummhhh !... Rien qu’au son, ça gratte ! Et à la vue c’est pire, non ?
Humain, chats, chiens, chevaux, nul n’y échappe ! Nous sommes en période de mue, et c’est en brossant à fond Moumousse que je prends conscience du désastre ! Négligence de ma part… Il faut dire aussi qu’elle n’est pas une chatte que l’on pourrait qualifier d’active. D’où son physique à la Botero, toutefois non dénué de charme. Un peu casanière, elle est chargée d’un historique de stress et de cruauté qui ne l’incite pas à sortir. Quand Moumousse a descendu et remonté une fois l’escalier dans la journée, elle a fait son sport. Parfois, elle ira même jusqu’à grimper sur le rebord de la fenêtre. A quatorze ans, elle arbore une silhouette replète qui explique très bien sa difficulté à atteindre certaines parties postérieures de son corps lors de sa toilette.
La neige tombe !!! Vite, à mes peignes et pipettes ! « A base de phytosphingosine, les pipettes Douxo seb spot-on traitent en profondeur les problèmes de séborrhée du chien et du chat. La molécule permet une restructuration de la couche cornée, une régulation du regraissage et un contrôle de l'inflammation. » Et les résultats sont visibles dès la première application sur les zones dorsale et lombaire. Voyez plutôt !
Comme tu es belle, Moumousse !
Belle dehors et dedans. Si quelqu’un a mal, hop ! Tu viens te lover juste au bon endroit. Tu es notre thérapeute, guérisseuse et voyante. Tu es notre « chatmane » et tous, ici, nous t’aimons.
=^..^=artine
Soutenez notre Réseau Grifélins!
Soutenez notre blog en vous abonnant et commentant!
Soutenez notre page face book en likant, commentant et partageant.
Aidez-nous à les aider.
La solution vient aussi et surtout de vous.
N’hésitez pas à contacter l’auteur.