Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GRIFélins
GRIFélins
GRIFélins
  • GRIFélins lutte en milieu rural, pour la gestion sans cruauté des populations félines. En créant du lien social, le réseau mène une action citoyenne de réconciliation des humains autour de la protection du chat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juillet 2014

[GRIF'enBref] Un chat des rues nommé Bob

Bobcat coming to America

BobCat Coming to America 

https://www.youtube.com/watch?v=1Y7gjjwTars   

 

Vous voulez croire en la deuxième chance ? Vous voulez croire en la vie ?

Alors, précipitez vous pour acheter « Un chat des rues nommé Bob » et dévorez, comme je viens de le faire, la belle histoire de Bob et James. Emotion assurée.

=^..^=artine

UnChatDesRUesNommeBob

« Réfugié dans la drogue depuis l'adolescence, James est un jeune en manque de repères. Lors d'une rémission, il décide sur un coup de tête de partir à Londres pour réaliser son ultime rêve : jouer dans un groupe. Hélas, de groupes il ne rencontre que ceux des SDF : James fait la manche dans la rue. Un jour, sur le palier de son minuscule studio de banlieue, il tombe sur un chat visiblement perdu et battu. James décide de laisser toutes ses économies au vétérinaire pour le sauver. Bientôt, il emmène son nouveau compagnon partout : des sorties de métro où il vend des journaux à la criée jusqu'à Covent Garden où il chante. Tous deux remportent un succès fou auprès des passants qui tombent sous le charme de Bob. La célébrité attend alors ce nouveau duo irrésistible permettant à James de se raccrocher à la vie. Vont-ils pouvoir rester soudés malgré les embûches ? »

Bobcat and IBobCat & I

https://www.youtube.com/watch?v=Vl2nBSqpsRA   

 

Soutenez notre Réseau Grifélins!

 

Soutenez notre blog en vous abonnant et commentant!

 

Soutenez notre page face book en likant, commentant et partageant.

 

Aidez-nous à les aider.

 

La solution vient aussi et surtout de vous.

 

N’hésitez pas à contacter l’auteur.

 

 

 A l'avance, je vous remercie.

 =^..^=artine

Commentaires
K
Passée... le "p" s'est effacé
Répondre
K
Merci Martine d'être assée chez moi à la suite de mes 2 articles sur Bob et James<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
K
Coucou Martine<br /> <br /> Je viens de le lire ! Un pur bonheur ! Bientôt un 3e article au sujet de Bob, ce chat des rues extraordinaire sur mon blog, suite à ma lecture enthousiaste.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
L
C'est vrai qu'être quelque part avec son chat (ville, resto, montagne, rando) ouvre la porte de la vie sociale. Plus qu'un chien car c'est moins commun. C'est bien ce qu'il a fait.
Répondre
L
Désolée, j'ai dû faire une mauvaise manipulation !
Répondre
Archives
Visiteurs
Depuis la création 536 538