Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIFélins
GRIFélins
GRIFélins
  • GRIFélins lutte en milieu rural, pour la gestion sans cruauté des populations félines. En créant du lien social, le réseau mène une action citoyenne de réconciliation des humains autour de la protection du chat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 novembre 2023

[GRIF' Abrite] J'avais peur, j'avais faim, j'avais froid... Myrtille

NOUVEL ARTICLE SUR GRIFELINS 2 QUI SUCCÈDE À GRIFELINS. 

Je m'étais réfugiée dans une voiture broyée. Et j'attendais, j'attendais... Quoi? Une mort lente et certaine. Mais c'était sans compter sur les deux grandes mains chaudes qui m'ont saisie et enveloppée : celles de mon sauveur qui heureusement travaillait à ce moment là, et à cet endroit là. Les vrais hommes aiment les chats. Il m'a emporté le soir même chez lui, et depuis, je récupère, bien au chaud au sein de sa famille. 

400174625_734423041835472_1188164900684332193_n

 

Il m'a emporté le soir même chez lui, et depuis, je récupère, bien au chaud au sein de sa famille. Pour la suite, Rendez-vous ici : 

http://www.grifelins2.com/archives/2023/11/19/40112959.html

Publicité
Commentaires
R
Princesse et Petilou, vont prendre la petite "Myrtille" pour filleule, ils ont le coeur pour le partage, de loin bien sûr, mais ils lui envoient de très gros câlins.<br /> <br /> Merci aussi à son sauveur.<br /> <br /> Notre "maman Rapha" va envoyer de l'aide, "des sous" comme on dit pour aider tous ces minous.<br /> <br /> Un grand merci également à leur "bonne fée Martine" qui s'occupe si bien d'eux, sans relâche.<br /> <br /> De très très gros ronrons, Princesse et Petilou.
Répondre
B
Super pour toi petite Myrtille...<br /> <br /> ça fait chaud au coeur<br /> <br /> Bises Martine
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 528 970
Publicité