"Je sais que vous n'aimez pas ce genre de post,

mais je vous demande de lire jusqu'au bout. Merci.

Donc, je donne à l'adoption une magnifique femelle."

360370-dormir-avec-son-animal-de-compagnie-opengraph_1200-3

Son âge est indéterminé, je l'ai recueillie il y a environ 6 ans. Elle n'est pas stérilisée mais elle prend sa pilule avec une rare facilité. Elle est identifiée. Elle est en bonne santé. Son nom n'a pas d'importance, vous pouvez l'appeler comme vous voulez, elle répond à chaque fois.Elle est propre, n'est pas difficile pour manger. Elle est super sociable avec les chats et chiens mais très sélective avec les humains. 
D'un naturel très calme, elle ne s'énerve que quand on l'ennuie. Elle ne fait pas ses griffes, ni sur le canapé, ni sur les meubles. Douce et affectueuse, elle adore les câlins, les caresses, les bisous.Elle apprécie la douce chaleur de son foyer, mais aime sortir pour prendre le soleil. Quand elle sort, elle est extrêmement prudente. Il faut faire attention car elle a vite froid, et de ce fait, elle aime se camoufler dans les pulls et couverture juste au coin du feu. Elle dort beaucoup la nuit et adore le lit.
Je ne peux vous la montrer en photo, car madame à vraiment horreur de ça, et les seules photos en ma possession ne sont vraiment pas avantageuses. La raison pour laquelle je me vois obligée de m'en séparer?...

C'est par vengeance !

 Voilà ce qui se passe quand on ne revient pas des courses avec ma viande préférée. 

Je change d'esclave voilà tout.

Mais je garde la maison, j'y ai mes habitudes. 

Signé Griffon (et Laurence Ramboux)

56976936_859510917713853_8681045172064092160_n

 

 

Sacré Griffon!

J'avoue que je me suis faite avoir!

Un grand merci à toi et à Laurence

pour cette bien délicieuse lecture!

=^..^=artine