"Villeneuve-d’Ascq Avez-vous vu le chat Scarlett, victime collatérale d’un vol de voiture?"

contact : camille_2010@hotmail.com

B9718106040Z

"Il y a bien longtemps qu’on ne traite plus dans nos colonnes des « chiens écrasés », même si le terme reste en vigueur pour dénigrer certaines rubriques. En revanche, si l’on peut aider à réunir un chat et sa maîtresse, on n’hésite pas !

Le chat en question, une chatte en fait, s’appelle Scarlett et a été la victime innocente d’un vol de voiture. Lundi 31 décembre, en début d’après-midi, la propriétaire de Scarlett était passée par O’Tera du Sart à Villeneuve-d’Ascq, laissant l’animal dans sa caisse de transport à l’intérieur de sa voiture. Hélas, la Peugeot 208 grise a été prise pour cible par un ou des voleurs, qui ont tout emporté, y compris Scarlett et sa caisse.

La voiture a été retrouvée par des policiers le soir à Hem, entièrement calcinée. Mais apparemment, aucune trace de la caisse ou du chat dans les décombres. Camille, la propriétaire du chat, en appelle donc à tous ceux qui auraient pu croiser Scarlett entre Villeneuve et Hem depuis le 31 décembre. La chatte est tricolore (noir, blanc, roux), de taille moyenne et pucée." La voix du Nord 2 Janvier 2019

Tout renseignement peut être adressé à camille_2010@hotmail.com

 

Partageons sans relâche pour la retrouver

et la réunir à sa maîtresse éplorée.