Vous avez été nombreux à venir témoigner de votre sympathie pour cette petite chatte de 11 ans soignée en urgence  il y a presque 2 semaines pour une thromboembolie.

Olga va bien

Comme vous pouvez le constater sur la photo, elle a repris des forces. Elle demeure un peu lente dans ses gestes, et sa course est légèrement déséquilibrée, mais tous, famille et docteurs, nous sommes très contents d’elle.

Elle prendra à vie un traitement d’aspirine à très très faible dose, traitement destiné à prévenir la formation de caillots. Elle a tout d’abord été maintenue en isolement. Depuis aujourd’hui, la porte est ouverte. Elle ne manifeste par pour l’instant l’envie de sortir visiter les lieux…

Allez savoir pourquoi, elle a jeté son dévolu sur ce bac à litière recouvert d’un journal comme lieu de repos privilégié… Ce ne sont pourtant pas les coussins, canapés et fauteuils qui manquent. Ah les chats !!!... Comme tu voudras Olga, ma discrète bottée de blanc. Nous vivrons désormais avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête, mais nous ferons, toi et nous, tout notre possible…

Merci encore de vos visites et souhaits. Ils me sont bien plus précieux que vous n'imaginez. A bientôt.

=^..^=artine

 

P.S. Attention ! Ne donnez jamais d’aspirine à votre chat sans prescription !!  C’est dangereux !!!