Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIFélins
GRIFélins
GRIFélins
  • GRIFélins lutte en milieu rural, pour la gestion sans cruauté des populations félines. En créant du lien social, le réseau mène une action citoyenne de réconciliation des humains autour de la protection du chat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2015

[GRIF'Abrite] Série noire chez Grifélins !

Tristan  est paralysé de la patte arrière gauche suite à une chute !

Tristan, 17 ans et demi est tombé en voulant aller boire à l’évier cet après midi. Il ne pose plus sa patte arrière gauche qui se dérobe. Il fait pitié. Il ne comprend pas. Il sort à peine d’un coryza, et voilà une autre tuile qui s’abat sur lui. Je me suis revue à l’époque de ma hernie  discale. Je lui ai donné de la cortisone. J’ai appelé en catastrophe le vétérinaire qui m’a conseillé d’augmenter la dose et d’attendre demain. Je l’ai mis bien au chaud. J’ai l’impression qu’il a moins mal, mais j’ai peur de rêver…

Ce n’était pas suffisant ! Pippily est hospitalisé dans un état grave !

Pippily, très âgé également, qui était soigné depuis lundi pour un simple coryza a vu son état se dégrader rapidement dans la journée. Il est arrivé à la clinique en hypothermie. Il a un mauvais abcès très mal placé derrière l’œil, par lequel est sortie une grande quantité de pus. Il a bien sur fallu le tranquilliser pour essayer de venir à bout de cet abcès. Ses oreilles ont été nettoyées.  Il a été réveillé par l’antidote de l’anesthésiant. Le laisser dormir aurait été beaucoup trop dangereux. Je viens d’appeler la clinique. Il se repose sous la lampe chauffante. Rien n’est sur…

Et la cerise sur le gâteau, je viens d’entendre Goya tousser à pleins poumons !

Cet hiver est meurtrier.

Publicité
Commentaires
C
Quel malheur ! Je pense fort à vous Martine. Prodiguez leur tout les soins et l'amour dont vous êtes capables mais prenez soin de vous aussi.<br /> <br /> Je vous embrasse en attendant de bonnes nouvelles
Répondre
S
Que te dire ? <br /> <br /> Je ne peux que t'envoyer un peu d'aide financière ... J'ai remis à Rapha une petite enveloppe, je continue de travailler comme je peux pour te venir en aide, ma bonne volonté soit, encore faut-il des "clients".<br /> <br /> Je pense fort à toi, à tout ton dévouement.<br /> <br /> Gros câlins à tous tes protégés et gros bisous à toi.
Répondre
T
j'espère que ça va s'arranger pour eux, ils sont tellement bien chez vous, j'en ai mal au coeur et je croise aussi les doigts pour une amélioration. Bon courage et pleins de calins pour eux !
Répondre
J
La vieillesse est meurtrière...
Répondre
S
Pauvre p'tit Coeur, j'espère que pour lui cela ira mieux demain ! Bon courage à vous Martine
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 528 341
Publicité