Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIFélins
GRIFélins
GRIFélins
  • GRIFélins lutte en milieu rural, pour la gestion sans cruauté des populations félines. En créant du lien social, le réseau mène une action citoyenne de réconciliation des humains autour de la protection du chat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 octobre 2014

[GRIF'Ethique] Violence contre une bénévole handicapée!

10603742_386477898175794_5552744213829620578_n

Bonsoir, on me communique à l’instant une nouvelle affligeante : L’Association « Les Chats du Clermontais » vient d’être cruellement frappée en la personne de l’une de ses bénévoles, victime de l’acharnement, aussi stupide que haineux, dirigé contre les chats et les personnes qui, en toute légalité,  les aiment et les  protègent. Voici la triste publication de l’Association :

« C’est terrifiant ! Une bénévole handicapée a été agressée hier soir dans le vieux Clermont l’Hérault. Elle a été prise à partie par une bande de jeunes lui reprochant de nourrir les chats, et l’un deux lui a fracturé une rotule à coup de pied, quel courage !!!Les gendarmes se sont déplacés et une plainte a été déposée. »

Les périodes de crises, le désœuvrement, les défaites de l’éducation, la perte de spiritualité ravivent des relents  nauséabonds,  exacerbent des pulsions de violence gratuite, déclenchent des conduites fanatiques, inspirent des rituels pervers, attisent des  projections haineuses sur  un chat ! Une personne handicapée ! Sur qui d’autre de faible ou de différent?

Je compte sur vos commentaires et vos partages pour que s’élève une muraille de vigilance et de protection face à la bêtise, la haine, l’intolérance et la persécution.

D’avance, je vous dis merci.

=^..^=artine

 

https://www.facebook.com/LesChatsduClermontais/photos/a.274340299389555.1073741827.274336266056625/386477898175794/?type=1

 

Soutenez notre Réseau Grifélins!

 

 

 

Soutenez notre blog en vous abonnant et commentant!

 

 

 

Soutenez notre page face book en likant, commentant et partageant.

 

 

 

Aidez-nous à les aider.

 

 

 

La solution vient aussi et surtout de vous.

 

 

 

N’hésitez pas à contacter l’auteur.

 

Publicité
Commentaires
T
c'est d'une tristesse affligeante , j'espère que les auteurs seront retrouvés. Courage à cette gentille bénévole et je ne souhaite pas de bien à ses laches agresseurs.
Répondre
N
C'est tout simplement honteux ! Quelle tristesse....
Répondre
S
Une fois de plus, la violence gratuite en guise de dialogue.<br /> <br /> Je rejoins un commentaire qui dit que le silence est souvent complice ..... Il est vrai que l'on croit souvent que ne rien dire permettra de ne pas envenimer les "choses" .... on se trompe cependant, ce n'est que mon humble avis.
Répondre
R
Je reste sans voix, et mon coeur est envahi de tristesse face à tant d'horreur dans notre monde. Ce monde qui ne tourne pas rond.<br /> <br /> Heureusement qu'il y a encore sur cette terre des personnes qui ont des sentiments, des sentiments pour les êtres humains et pour les animaux.<br /> <br /> Il faut encore y croire !! <br /> <br /> A bientôt et de gros bisous - rapha
Répondre
V
Les délinquants de mon secteur de travail sur Chartres Metropole , les mêmes qui s'en prenaient aux chatons et animaux que je récupérait déjà quand j'étais infirmière dans leur quartier, ceci durant 18 ans .... ont carrément lancé leur voiture contre moi fin 2003 ....ce sont eux qui m'ont handicape et ils n'ont même pas été recherche bien que connus de la population locale et les témoins ont refusés de témoigner, je défendrait donc les animaux, leurs victimes et sans voix jusqu'a ma mort, ce n'est pas nouveau ...mais commec'est impuni ils montent en puissance ! Je suis de tout coeur avec cette victime , surtout déposez plainte et médiatisez , ils doivent être punis et recadres ! Un grand courage a vous !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 235
Publicité